Découvrir la banque en ligne avec ING Direct

Produite au cours de l’année 1997 au Canada, ING Direct est dévoilée dans l’hexagone depuis 2000. C’est le numéro 1 de l’établissement financier sur la toile avec plus de 1 000 000 consommateurs contents. Plus besoin de choisir réunion avec votre chargé de compte ou de faire la queue.

Avec votre établissement bancaire sur la toile, vous êtes libre de tout faire sans être à proximité, 7j/7 depuis votre matériel informatique, votre ardoise ou votre téléphone ! Il est simplement nécessaire de configurer vos alertes Messages courts pour suivre en direct les modifications de votre espère. Pratique, non ? Les clients en sont enchantés, il n’y a qu’à lire les avis client ing direct.

Sur le web, sur votre Smartphone ou également par gsm : avec votre espère fréquent ING Direct, c’est où vous voulez, au moment où vous voulez. Vous avez aussi la possibilité de résister à vos comptes sur « petits écrans » en récupérant l’appli ING Direct. Cela vous autorisera d’obtenir encore avec vous votre compte personnel et ses prestations. L’établissement financier n’aura en aucun cas été si fluide et si rapide.

Besoin d’entraide ? Pas de soucis ! Établis à Paris et à Reims, dont la mission est d’être joignables sans réunion du premier jour de la semaine au vendredi, veille du weekend, de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. Bien que vous soyez au bureau, débordé, que vous êtes à la recherche d’un détail, vous aurez l’occasion de les joindre sereinement pendant votre interruption dîner ou après le travail. Et plus besoin de dénombrer les minutes passées au gsm, car les communications sont non payants à partir d’un billet fixe pour les consommateurs ING Direct. Vous avez aussi la possibilité de les joindre au travers de votre application, par courriel, mais également sur Facebook et le réseau social twitter et sur la communauté ‘Web Café’ ING Direct, où vous aurez l’occasion de parler avec différents consommateurs. C’est à vous de choisir.

Certaines banques peuvent se vanter de suivre le même cap qu’ING Direct, c’est le cas par exemple de avis hello bank. Pour pouvoir prétendre avoir une satisfaction client aussi élevée, les avis Boursorama sont étudiés pour répondre au mieux aux attentes des clients. Mais ING Direct reste à ce jour toujours la banque la plus plébiscitée.

Avoir un RIB, faire un virement, acheter un chéquier, altérer vos nouvelles nominatives : votre compte personnel sur internet assure de réaliser toutes vos manœuvres bancaires traditionnelles plus vite et avec plus de facilité. Exemple : vous n’êtes pas suffisamment disponible de vous authentifier souvent à votre souhaite fréquent, mais vous avez besoin d’être averti immédiatement de l’arrivée de votre rétribution. Un ou deux clics dans votre Compte personnel, vous associez un avertissement Messages court ou mail à cette vente. Pareil que cela, pas de médiocre surprise… Et pas de négligence. Avec l’établissement bancaire sur la toile ING Direct, vivez l’établissement bancaire vraiment !